Makes aventure!

Publié le par Vava

Je vais quand même vous relater un peu notre tour dans les arbres aux Makes le 9 mai ! 

Après Cilaos, nous sommes allés dormir dans les bungalows du jardin du montplaisir où nous avions déjà séjourné une nuit en septembre 2012 (ICI).

Comme la dernière fois, on a mangé comme des ogres !! 

voyez plutot le menu (bio! en plus ) pour 20€..

 

Mais il faut bien prendre des forces car demain, nous avons rendez vous avec les amis au parc aventures des MAKES (site ICI) :-)...

A 10h30 après un petit déjeuner frugal, nous sommes à l'attaque pour grimper dans les arbres . Après un passage sur le parcours test que nous avons tous passé avec brio, nous voilà sur le parcours bleu (vert trop facile!). Au passage vous verrez comme le casque nous sied bien...

Bon, le début 1er passage  en hauteur sur des ronds branlants , c'est pas si évident.. je crois d'ailleurs que c'est là que je me suis fait des super bleus sous les bras  (un peu trop crispée ! mais je n'étais pas la seule...).

Les ados et préado (Mael et ses copains) ont trouvé ça bien sur, très facile!!

ils ont donc été faire les parcours rouges et noirs (sportifs et très sportifs). Hervé les a accompagnés et moi j'ai fait une fois le vert (c'est vrai, vraiment trop facile! sauf peut être le filet...) et refait le bleu pour le fun  avec Olwen limité par la taille. La 2ème fois , on va plus vite !

Les grands zigotos sont arrivés bien contents de leur parcours noir.. et pour finir la grande tyrolienne !

bref, bonne matinée , bien cool qui s'est terminée 3 h après, avec un bon panier repas préparer par les jardinsdumontplaisir!

2-3 PHOTOS en ligne ICI

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article